no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voie de l'aimable no life (équivalent de la rebarbativissime charte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: La voie de l'aimable no life (équivalent de la rebarbativissime charte) Répondre en citant

Bonsoir à tous. Quelques mots que je crois obligatoires sur un forum publique.

Je passe rapidement sur les choses vraiment de base :
- On evite dans la mesure du possible la méchanceté gratuite a l'égard d'un membre autre que moi même ou charly (parce que nous derriere on peut kicker ou editer le message pour transformer ca en une somptueuse eloge ^^)

- On évite les délires rascistes ou pédophile.

A priori la de suite apres une journée d'abrutissement consomateur noellistique je vois rien d'autre.

Ensuite j'aimerais placer quelques mots sur ce forum et cette communauté de joueurs :
Nous avons pris le parti d'une communauté car nous ne souhaitons absolument pas la rigidité d'une "team" de jeu. Le but est de s'amuser entre collegues. A partir de là nous n'exigerons rien de quiconque.
Si vous souhaiter jouer à autre chose n'ayez aucun soucisà nous le dire, aucun probleme sur l'impact sur votre présence. Au contraire faites nous en part, avec un peu de chance ca pourrait nous plaire a nous aussi.

Si vous ne souhaitez plus jouer à quelque chose de la même maniere n'ayez aucun scrupule a dire : "je m'ennuie la dessus vous me verrez plus y jouer".

Le tout est déjà que vous preniez du plaisir dans vos moments de detentes en jeu. Après nous apprecions sincerement que vous le disiez.
Ca permet de prendre en compte la disponibilité de chacun dans l'organisation des parties et de ne pas prévoir quoi que ce soit qui puisse frustrer les personnes motivées.

De même qu'en cas d'indisponibilité temporaire n'hesitez pas à penser a tout le monde. Si vous pensez pouvoir finir la partie ou qu'elle vous passionne n'hesitez pas a dire : "attendez moi avant de relancer je suis indispo une semaine". Ou même "remplacez moi par une ia je vais pas avoir le temps de finir celle la je vous rejoinds sur la prochaine partie"

C'est beaucoup plus sympa que de ne pas donner de nouvelles et de se demander si la personne va venir ou pas.

Donc n'ayez aucun soucis à discuter de tout ça, je pense que Charly et moi même sommes tres ouverts d'esprit que ce soit sur le comportement mais aussi sur les jeux, on joue de temps a autre a d'autres jeux : (left for dead, bloodbowl pour ne citer qu'eux)

Voilà et surtout amusez vous et bienvenue à vous !! Si vous pensez qu'il faille modifier ou clarifier cette petite charte hésitez pas a en discuter !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation