no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence (Période de Noël)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyMaya

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Voila juste pour vous dire que je ne serai pas la ce week-end du 25 décembre , je rentre normalement Lundi prochain si les routes sont praticables ! Neutral Et j'en profite aussi pour vous souhaiter un Joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Bon je vous laisse ! Y a mes cadeaux qui attendent ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Joyeux noel ! Joyeuse fin 2010 et bon debut 2011 ! Idem absent sur cette période et re au taquet debut janvier.

Gouggar

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Bonne fêtes à vous tous !!

De mon côté je serai présent la semaine prochaine

Major#SG

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous =)

Faith

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Idem à tous Smile !

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Au fait, à partir de Dimanche jusqu'à Vendredi je serai très probablement indisponible !

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Absence (Période de Noël) Répondre en citant

Bonjour les No Lifes...

Après une semaine de forte activité sociale, je profite de ma douce et lente reprise au taff pour vous souhaiter a mon tour de bonnes fêtes de fin d'année!!!!

Du coup, suis aussi dispo a partir de ce soir pour construire ou voler (Si Lady les fait toutes !!!^^) quelques merveilles ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Absence (Période de Noël)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation