no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Yop yop !

On sort les hexagones de nos têtes pour se pencher sur un truc sympa, les séries. Major m'a dit être fan de la série Stargate.

Pour ma part je suis sur les misfits en ce moment c'est assez rigolo. Le pitch c'est 5 cas sociaux qui font des travaux d'interet generaux et qui se retrouvent affublés de super pouvoirs. Le synopsis est simple mais ca amene des situations assez à l'anglaise (genre petit meurtre entre ami). Certains délires un poil jeune mais globalement le délire est bien la.

Autrement j'ai fini les Hero corp un peu moins récemment et pour le coup surpris encore de voir une serie de super heros me plaire. En plus serie francaise !!! Je conseille a tout le monde, c'est fait pas les Astier (le hero de la serie est gauvin de Kamelott). L'humour est assez proche de Kamelott mais le coté dramatique et aventure est bien plus mis en avant. Une série géniale qui fait bien plaisir. Le pitch est simple, un type va au fin fond du larzac pour enterrer sa tante. Il se retrouve en fait dans un village d'anciens super heros bardés de pouvoirs pourris (style captain shampoing...). Ca joue sur pleins de clichés avec un super méchant qui veut tanner la poire a tout le monde mais qui est finalement entouré de sbires tous plus cretins les uns que les autres !

Derniere série : Breaking Bad. L'idée est de retrouver l'acteur qui incarnait Al dans Malcolm et de le voir dans un role a la fois trash et dramatique. Walter (c'est lui) est un prof de chimie et mene une vie nullissime. L'apotheose de sa vie moisie arrive lorsqu'on lui annonce un cancer du poumon. Dépité de laisser sa famille dans l'embarras il fait le choix de devenir producteur d'emphétamines en se servant de ses compétences de chimie. Quand monsieur tout le monde devient baron de la drogue ca rend pas mal aussi.

Toutes ces series sont en streaming sur le net et si au passages vous avez de bons conseils en serie je suis preneur !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major#SG

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:19 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Eheh ^^ Voui, Stargate pour moi, SG1 et Atlantis de préférence, j'ai eu du mal à accrocher à Universe surtout avec l'annonce que la saison 2 (actuelle) sera la dernière de Stargate... Sur les 3 séries, nous n'avons aucune qui se termine, fin si, SG1 est terminée, à part un téléfilm accès sur O'Neill, mais qui ne verra pas le jour malheureusement...

Sinon j'ai adorée The Legend of the Seeker, c'est l'histoire d'un bûcheron qui devient Sourcier et doit tuer Darken Rahl =) 2 saisons Wink
Y'a aussi Merlin, il est jeune dans la série et doit protéger Arthur qui n'en fait qu'à sa tête ^^ Quelques épisodes parfois rigolo ^^ 3 saisons Wink
J'ai aussi vu Flash Gordon =) Voyage inter dimensionnel, un portail entre 2 mondes très très éloignés =) Flash aide les habitants de Mongo à se délivrer de la Tyrannie du chef de la planète Mongo. 2 saisons Wink
J'adore Kamelott, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder tout en entier et surtout dans l'ordre ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Baaaah Merlin est une serie qui m'insupporte. J'adore le récit de Barjavel et voir merlin et arthur en pleine crise d'adolescent avec des réactions d'enfant gate m'enerve au plus haut point... J'ai essayé deux trois épisodes et rien a faire j'accroche pas.

Flash Gordon ne me dit rien autrement

Charly31

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Sujet très intéressant ....

Sans rentrer dans la japanimation... et en me contentant des séries assez récentes (c'est a dire que je n'aborderai même pas "Les têtes Brulées" ""Agence tout risque""Matt Houstion""Magnum""Deux Flics a Miami- Miami Vice" ..car je crois que pour certaines d'entre elles vous n'étiez même pas nés... waouhhh putain je suis le papy du groupe....dur dur le choc!!! ^^ lol ) , vous allez pouvoir admirer mon niveau culturel avec toutes les daubes euhhh...séries que je collectionne...

Dans le genre serie "Action" :

- Fan inconditionnel de la série "The Shield" ... Histoire de flics de L.A pas très catholiques et pas très cleans qui ont de temps en temps des remords... (Ca pluse pas mal... âmes sensibles s'abstenir..)
- Je collectionne aussi avec et pour ma femme, les Experts ..mais que les premiers (Las Vegas...)..mais depuis le décès de Warrick, ma femme apprécie bcp moins...bizarre bizarre... !!!!
- J'ai énormément accroché avec "Sons of Anarchy" dont je viens de me procurer l'intégrale des deux premières saisons ... rivalités entre bandes de motards

Bon, abordons les séries "a deux balles" maintenant dont je suis fan !!! lol :

- Fan inconditionnel de la série "Scrubs" ... Parodie magistrale des séries sur le milieu hospitalier ...
- Comment passer a côté de "Malcom" ... Un génie incompris entouré de boulets... tiens ça me rappelle Masterpinpin et nous (moi et major) quand on joue ensemble!!! lol
- N'oublions pas non plus la référence ultime de la "beauf-attitude" "Mariés et deux enfants" avec Al Bundy!!!!
- Et je terminerai sur une série fort sympathique "That's 70's Show"....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation