no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly31

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ???? Répondre en citant

Etant de retour dans mes pénates cette semaine, je suis dispo ce soir et jeudi soir pour une petite partie de civ V...

Les tranches horaires seraient de 21h à 1h00 ou plus...

Si vous êtes intéressés, faites moi signe via le fofo ou steam

Bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouggar

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ???? Répondre en citant

Je pense que jeudi soir je suis dispo

Faith

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ???? Répondre en citant

J'ai vérifié Gouggar et on peut copier la sauvegarde dans un autre dossier et la remettre en temps voulu, car les sauvegardes automatiques s'effacent. Dans 3 jours je reviens pour botter les fesses de tes immortels mouahah.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ???? Répondre en citant

Faith,

Ne le prends pas mal... mais ton post ne correspond pas au sujet!

Pour "régler tes stratégies" avec gouggar et/ou maya - ou toute autre partie en cours - n'hésite pas a créer un "Nouveau Sujet" dans la section Blabla par exemple...mais évite de "perturber" les sujets et autres posts!

Merci d'avance

nb : ou bien sinon, tu peux lui envoyer des messages privés!

Faith

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ???? Répondre en citant

PArdon j'ai du mal m'exprimer. Je voulais amener le fait que dans trois jours j'allais lui botter les fesses, donc dans 3 jours je vais pouvoir jouer. J'essaie juste de mettre de la viande sur les os de mes phrases ahah. Mais finalement il y a un changement de programme donc je vais pouvoir recommencer à jouer demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Qui serait dispo ET motivé pour un civ V ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation