no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ready to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Bonne année a tous et toutes et plein de bonnes choses !

J'en profite pour signaler mon retour au domicile et ma capacité toute relative à jouer les soirs !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Hourra Smile !

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Bonne année !! Smile

Donc peut être go dès ce soir ? :p

Faith

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Ça pourrait être bien.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Si lady est dispo Pas de soucis. Charly et moi sommes egalement dispos et tant qu'a faire on attend d'etre tous pret pour se lancer.

Faith

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Parfait ! Vous n'aurez qu'à me joindre sur Steam dès que vous serez prêt. Je viens tout juste d'installer Mumble mais j'ai pas encore testé. Sinon je viens d'acheter Command and Conquer, Tiberium Twilight donc je vais probablement passer la journée à y jouer ahah. À tout à l'heure !

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Ouais, je suis chaud aussi pour ce soir.
Yepee!

Leto VII

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

J'oubliais, mon compte Steam c'est  " legrandkhan07 " mais j'avais modifié mon pseudo, c'est " Muad'dib ".

Faith

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Je t'ai ajouter.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Ready to play Répondre en citant

Thanx dude Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Ready to play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation