no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leto VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leto VII

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Donc je me présente : Je m'appelle Marc, alias Red7even sur le Xbox Live, et Leto VII sur CIV.

J'ai 33 ans, et je suis toulousain ( salut Charly ! ), je travaille actuellement avec des enfants en difficulté afin de les faire intégrer un cursus scolaire normal. Mes passions dans la vie, à part les jeux sont la musique ( Très éclectique, mais en général électrique et électronique... ).
J'écris aussi, j'ai publié un recueil de poésie chez Mille poètes, et je suis actuellement sur l'écriture d'un roman avec mon frère de mots.

Sinon, pour les jeux, c'est une vieille histoire d'amour, mes premiers émois ont eut lieu sur Amstrad CPC 464, puis Nes, Amiga, Super Nes, Play ( 1.2.3 ), Dreamcast, N64, GC, Wii, 360...

Pour mon Top Ten :

- La série des Zelda.
- CIV. ( 2.3.4.5 )
- Les Advance Wars.
- Les Mass Effect. ( Pour moi les meilleurs jeux de la 360, tous styles confondus ).
- Les Shenmue.
- Goldeneye et Perfect Dark, ex aequo.
- Valkyria Chronicles. ( PS3 )
- Ring of Red. ( PS2 )
- Les Colin Mc Rae, mais ceux de Play, pas les dirts, ces vieilles bouses arcades...
- Chrono Trigger.

Voilà, la liste est bien sur loin d'être exhaustive...

En ce qui concerne CIV, j'ai découvert le 2 sur Play, et depuis, je ne peux m'en passer, ça fonctionne par crises, plus ou moins longues mais toujours intenses ( c'est grave, docteur? ).
Je suis plutôt un bâtisseur, le côté guerrier me passionne moins, et je regrette un peu que cet aspect là soit plus prononcé dans CIV V.
Ce qui me fait tripper, c'est exploiter au mieux la map, et optimiser à donf l'emplacement de mes villes pour qu'elles soient les plus efficaces.
Sinon, j'aime jouer en marathon, pas trop de cités états, donc si on pouvait jouer au moins en épique, ça m'arrangerait.

Suis pas belliqueux, mais faut pas me faire chier non plus, quand à la Wonder Lady Maya, sache que le charme d'une interface aura peu d'effet sur moi, mais rassure-toi, je suis plutôt gentleman. Wink
Gentleman, mais pas con, hein? Very Happy

Sinon, je pense qu'on peut bien s'entendre, d'après ce que j'ai déjà lu de vous tous, Pinpin, je suis aussi un fan de JDR papier, je vais d'ailleurs jouer un Appel ce week end. Okay

Je suis dispo logiquement vers 21 h et jusqu'à 1h- 2h du mat', quasiment tous les soirs.

Ah, j'ajoute que je suis une quiche en informatique, je préfère prévenir de suite. Sad

Voilà, au plaisir de jouer avec vous, dans la bonne humeur et la détente, oui!

Dernière question, envisagez-vous de jouer avec des mods?
Si oui, lesquels?

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouggar

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Bienvenue !! Smile

Pour les mods, il me semble que l'on ne peut pas actuellement les jouer en multi. non ?

Et peut être à ce soir si nous sommes tous là.

Faith

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Ouais ça serait bien ! Sinon moi je suis un adepte de la vitesse de jeu rapide, j'ai du m'adapter à la vitesse normale ahah. Même si je trouve ça horriblement lent mouarf mouarf. Bienvenue à toi mon cher ami passionné de la musique !

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Salut leto et camarade toulousain!!!!

Merci pour cette présentation et je te souhaite la bienvenue dans le monde des no-lifes .... (mais a priori vu ton cv..tu ne nous a pas attendu pour découvrir ce monde merveilleux!!^^)

Voici mon identifiant Steam pour faciliter le contact et les organisations de soirées : Charly31

Au plaisir de te voler tes ressources de luxe!!!! ^^

Major#SG

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Ouelcome =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Bonjour à toi camarade fan de Dune !

Content de te compter parmi nous et Bienvenue a toi dans l'univers des no life Smile.

Ravi de voir qu'en plus tu es egalement roliste et musicien (j'ai un jdr en ecriture et j'aimerais en faire dans longtemps une petite bande annonce :p ).

Je ne connais malheureusement pas Appel. J'avoue que j'adore les jdr mais je n'ai eu des joueurs (je suis meudeu) que sur quelques jdr différents.

J'ai eu la chance de masteuriser sur Zombie, AD&D3, Bloodlust, mon jdr et de mémoire j'ai un peu joué sur Space Pirates, Star Wars et CyberPunk.
J'ai également en ma possession patient 13 qui semble assez amusant car l'idée est d'avoir des joueurs dans un asile psychatrique hanté. Malheureusement pas eu d'occase de tester.

Bref !

Bienvenue a toi en tous les cas !

Leto VII

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Cher Pinpin, je parlais de l'Appel... de Cthulhu Mort de Rire .

Je masterise ce dernier, Vampire Dark Age, Stormbringer.
Je jouais régulièrement tous les vendredis soirs avec mes meilleurs potes, on avait une salle et une assos, de 16 à 19 ans à peu près.
On faisait jouer : Storm, In nomine/Magna, Hawkmoon, Maléfices, Cthulhu, Bloodlust, Cyberpunk, JRTM, Vampire Mascarade.

Patient 13 à l'air amusant, ca me fait penser à une idée de scénar que j'ai eue y a pas longtemps et qui se déroulerait dans un camp de concentration, les joueurs incarneraient des officiers nazis confrontés à une relecture du golem de Prague.
J'aime bien mettre mes joueurs en porte à faux, genre la dernière fois je leur avait fait jouer un scénar en dans l'Espagne fin 16è, ils incarnaient des inquisiteurs qui arrivaient dans une petite bourgade reculée, perdue dans la pampa.^^
Ce fut énorme.

C'est quoi ton JDR?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Mon jdr est un univers post apocalyptique mélangé à un brin de fantasy. En gros, le monde entier est dévasté et la population est plongée dans un profond sommeil. A leur reveil ils se retrouvent sur une terre devastée et tous ont perdu la mémoire. Du coup ils se reveillent dans un univers hostile sans savoir ce qu'ils y font et le monde se réorganise peu a peu autour de la magie ou de la technologie de récup.

L'idée est d'avoir un ensemble un peu survival et très exploratoire tout en essayant d'être très ouvert sur la facon de vivre son role dans la création du nouveau monde. J'ai tout ré inventé, notamment le systeme de combat qui est un mix que j'ai beaucoup réfléchi.
Le bouzin tappe tout de même les 180 pages word et continue de progresser tout doucement (la partie descriptive des classes etant ultra rebarbative je perd beaucoup de temps dessus)

Faith

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

EUh je vais paraître noob mais vous parler de quoi ? Jdr = jeu de rôle ?

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Salut les ptits gars,

Le chieur de service est de retour!!!

Mais SVP RESPECTEZ les catégories du forum pour éviter que cela ne devienne un gros foutoir!!!

Masterpinpin et Leto VII, si vous désirez parlez des JDR, il n'y a aucun souci, mais faites le plutôt dans la section "BlaBla" avec un nouveau TOPIC sur les JDR....

Merci de votre compréhension a tous.

Leto VII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Chef, oui Chef! Okay

Charly31

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Re Leto,

Ne le prenez pas mal

Et je ne suis en aucun cas Chef!!!

Moi et Masterpinpin , tenons absolument a ne pas sombrer dans un esprit dictatorial de "team"... mais vraiment garder un esprit "communautaire"

Je suis ouvert et prendrai en compte toute remarque de votre part (sauf les insultes bien sur!!!) !

Le but de mon dernier post était juste de vouloir garder un fofo un minimum structuré...

nb : J'ai créée un nouveau topic JDR sur la partie "Blabla"...

Leto VII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Leto VII Répondre en citant

Yes, c'était pour déconner, t'inquiètes! Laughing
Et merci pour le topic JDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Leto VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation