no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JRM_

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai connu ce forum grâce à JV.com et sur les conseils de hgg3 j'ai décidé de me lancer dans l'expérience du multi de Civ5

Moi c'est Jérémy je vais vers mes 19 ans et suis fan des jeux de stratégie et de foot depuis mon plus jeune age. J'habite Grenoble depuis toujours et y étudie les langues ANGLAIS et ESPAGNOL.

Ma première console fut la megadrive, du grand bonheur avec le mythique fifa97 et son futsal !
Ensuite la Play one puis la ps2 qui m'ont permis de découvrir ISS & PES ( J'aime le foot vous l'aurez compris ^^ )

Ma premiere expérience de Multijoueur à été AGE OF MYTHOLOGY, j'ai attendu un AOM2 en vain ... Je suis aussi passé par les Warcraft et la série Total War
Maintenant j'ai la Ps3 et je joue a Call of duty malgré le multi complètement infecté où le plaisir passe après la gagne pour la plupart des joueurs. J'ai aussi Assassin's Creed Brotherhood, le multi est sympa !

En ce qui concerne les Civ, je découvre la série avec cet opus, et j'apprend petit à petit. J'ai une petite préférence pour les Perses avec leurs bonus sur l'or et les Francais pour la culture.

Voila j'en ai fini, a bientot !

Amicalement,

JRM_

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !!

Bienvenue à toi ! Je repondrais avec plaisir en detail a ton sujet mais nous nous appretons a lancer et si tu es reactif peut etre pourrais tu nous donner ton steam.

JRM_

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Mon Steam c'est : jereeem_

Mais j'ai pas été très réactif pour le coup ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Tant pis, on verra tout ca sur la prochaine Wink

Sinon merci pour cette présentation et content de voir qu'on aura de quoi se croiser sur quelques jeux variés. Ashishin brotherood

Je t'ajouterais sur steam demain.

Charly31

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Salut JRM,

Bienvenue parmi les joueurs de Civ V,

Je t'ajoute a steam dès la sortie du taff!

nb : pour les jeux de foot, nous sommes 2 (moi meme et Masterpinpin) a joué a FIFA11 sur PS3 et a FM2010/FM2011 sur pc...
nb1 : Comme tu l'auras compris, nous ne sommes juste focalisé sur un seul jeu.... bien que la priorité des soirées organisées reste Civ V!

JRM_

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Merci Charly !!

Et FM2011 j'ai oublié d'en parler mais ça fait un moment que je suis sur la série aussi Smile

JRM_

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Ohh l'imbécile que je suis s'est trompé ! Shocked

Mon steam c'est : JRM_34

Désolé Sad

Faith

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

T'es ajouté. En passant je suis Hgg3 Razz Si tu te demandais qui était qui.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Dac Merci bien pour m'avoir conseillé ce petit forum Smile

Faith

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

T'as qu'à aller sur steam pour accepter l'invite.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Salut JRM!

Je vois que les mecs qui attendent dans les coins sur COD t'énervent pas mal Evil or Very Mad
Sur MW2, je rushe comme un con avec marathon, poids léger et ninja, avec M9 et couteau de lancer, et j'avoue que les cornermen m'excitent grave aussi.
J'ai chopé Black OPS, tout en sachant que j'allais être déçu, et ben... confirmé!
Je le revendais trois semaines après.
Une vraie bouse, et le solo ne rattrape pas ce ratage.

Enfin, bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer sur un CIV, là au moins y pas de campeurs Very Happy

Enfin, si, moi, quand j'oublie de passer mon tour...

JRM_

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Hey Leto !!

Ouai les campeurs Evil or Very Mad ou alors ceux qui rush comme des porcs au lance patate ou lance rocket ! Enfin bref vive CIV Smile

Merci bien et à toute sur le Forum ou le multi Very Happy

macumbaX

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Ouais exact. Totalement d'accord avec vous...C'est pour ça que j'ai fait une petite pause dans les FPS (sauf, j'avoue, Battlefield Bad Compagny 2, une tuerie) et que je suis reparti sur Civ, au moins pas de risque de camper ou, pour reprendre une expression, se faire rusher au samourai dès les 40 premiers tours...
Petit désaccord, j'ai quand même trouvé le solo de Black Ops assez ouf et très prenant mais le multi, sans commentaires.
Au fait sur steam mon identifiant n'est pas macumba mais trotskou,

sur ce, à très vite dans un autre monde Laughing !

Faith

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Black Ops = Mode Zombie, point barre. Même chose que pour le 5.. Ils devraient sortir un jeu que pour le mode Zombie.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: JRM Répondre en citant

Re JRM,

Ok ok pour steam bien Noté et je refais une invitation dès ce soir pour t'ajouter a la liste!

Pour ce soir on sera encore en partie avec ceux déjà présents hier soir...

A priori Il y aurait moins de monde Vendredi Soir... peut être envisageable d'organiser une partie en parallèle...(a voir...)
Je te tiendrai au courant par Steam.

nb : On règlera Mumble ensemble ce soir avant 21h45 si tu es dispo...

UN RAPPEL du fofo:

Pas de soucis a ce que vous parliez de ce que vous voulez sur le forum... MAIS SVP RESPECTEZ LES SALONS.... Nous avons conçu un salon spécial "BLA BLA"... Créer un nouveau post dedans, n'ayez pas peur!!!
MAIS NE POLLUEZ PAS LES AUTRES SUJETS SVP!

Essayons de garder un minimum de lisibilité et d'organisation dans le forum!!!
Sinon on va devoir -moi et masterpinpin - faire ce dont on a horreur... du "Kick-Delete a GOGO!!!"

Je vous remercie de votre participation et de votre compréhension!

Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: JRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation