no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pardon pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Mille excuses mais j'ai souis arrivé sur le coup des 23.00 ce soir a cause d'une malheureuse succession de soucis pourris.

Tout d'abord j'ai accidenté le cerisier japonais d'une amie en quittant son jardin (buée plus obscurité = embourbé dans son jardinier) et arrivé sur la route j'ai croisé une voiture dans le bas coté avec warning allumé. Je suis descendu de caisse et j'ai mis trois plombes a m'assurer que le véhicule etait vide de blessés. Du coup l'un dans l'autre j'ai mis beaucoup de temps a rentrer. Mes excuses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Pas grave. De toute façon Ladymaya me semble absente ce soir, et moi je vois une amie donc on pourra remettre ça demain !

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Salut à tous et toutes !

Bon je débarque un peu, je me suis inscrit ya 10min, mais je voulais dire que j'étais dispo pour participer aux soirées multi de civ5. Je viens içi parce que j'ai vu le message de groneuneubis sur le forum civ5 de jeuxvideo.com (au passage, très bonne initiative !).
En fait, j'ai pas mal de mal à trouver des gens pour commencer une partie et surtout...pour qu'elle dure !

J'ai civ5 depuis 2 ptites semaines mais j'ai déjà bien joué à civ4 (dont je suis tombé amoureux, quelques années après le grand civ2) donc on va dire ça comme ça, je m'en sors pas trop mal. Mais civ5 j'avoue, c'est quand même une autre histoire.
Et pour l'instant, les parties en multi avec des joueurs british ou autre, c'est un peu galère, surtout niveau langue...
Bref, je suis tout à vous !

sur ce, bonne nuit et bonne conquêtes !

Leto VII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Oh macumba, macumba, elle danse tous les soirs...
Bonjour à toi, si tu veux faire une présentation plus complète, tu as une section dédiée rien que pour ça.
Ce qui te permettra aussi de découvrir tout le monde Okay

A bientôt!

Leto VII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Bon ce soir tout le monde est chaud?

Charly31

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Leto tu sors....

J'ai hésité à la faire cette vanne... et je me suis dit qu'il y aurait bien un geek pour la faire a ma place!!! lol

Non serieusement...tu m'as pris de court pour la vanne pourrie... dont je suis le Chef tribal (le niveau Roi est trop élevé pour moi)

Bienvenue a toi Macumba...

Une petite présentation serait la bienvenue dans la section "C'est ici qu'on se présente"

Au plaisir de te rusher avec du samouraï Very Happy Very Happy

Leto VII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

Mort de Rire

macumbaX

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

ca métonne pas, j'étais sur qu'il y aurait des gens pour faire les guerriers...on verra bien, jdébute mais bon, plutôt adepte de Martin Luther King et Gandhi, quoique aussi un peu Malcolm X, si vous voyez ce que je veux dire.
En tout cas pour ce soir moi jsuis chaud !

et pour leto, eh oui....même en 2011 le père noêl est une ordure...!

Leto VII

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Pardon pardon Répondre en citant

T'inquiètes, on lui fera la peau un de ces quatres. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Pardon pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation