no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaines du 10 au 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Simple question pratique, je propose que chacun vienne faire part de ses dispos pour la semaine qui arrive. Autant essayer de reproduire ca aussi souvent que possible (toutes les semaines en fait ^^) afin de pouvoir goupiller les soirées correctement.

Donc pour ma part :
Ce soir : Fin de soirée (probablement apres 22h)
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : fin de soirée

Samedi : pas sur.
Dimanche soir : a confirmer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouggar

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Ce soir : OK
mercredi : OK
jeudi : pas sur
vendredi : pas sur
samedi : surement
dimanche : y a pas de raison

Smile

Charly31

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

En ce qui me concerne :

Mardi soir 11/01 : Présent de 21h45 à 0h30
Mercredi soir 12/01 : Présent de 21h45 à 0h30
Jeudi soir 13/01 : Sans garantie
Vendredi soir 14/01 : Pas avant 23h
Samedi soir 15/01 : pas avant 0h (TFC -ASNL oblige!!! ^^)
Dimanche soir 16/01 : Pourquoi pas... (sauf si j'ai Le teuton ou l'inca! lol)

Faith

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Ce soir : Avec demoiselle donc non dispo.
Demain : Forte chance d'être dispo.
Après c'est à confirmer.

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

J'ai des appartements en construction derrière chez moi, et j'ai des problèmes de connexion, donc jusqu'à nouvel ordre, je ne peux plus jouer avec vous.
Bon jeu à vous, et j'espère à bientôt.

Major#SG

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

euh ce soir, pas possible.
demain : pas sur.
vendredi : pas sûr non plus
samedi et dimanche : pas sur non plus...

En fait j'suis pas sûr d'être là cette semaine pour civ...

Faith

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Finalement je pense qu'on devrait arrêter de faire des parties à trop de joueurs alors.. On est pas capable d'être disponible tous en même temps malheureusement.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

1) Evitons les "ce soir" car en fonction du jour ou on lit le message ca complique serieusement les choses. (Ca vaut pour moi aussi Wink  )

2) Plus de 6 joueurs ca deviendra des trucs tres occasionnels car c'est effectivement plus compliqué a poursuivre

3) bonnap

Mocakafe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau sur votre forum, bon je vais vous le faire court je suis dispo est près a joué a CIV 5 avec vous je suis dispo aujourd'hui (jeudi) et demain (vendredi) dans la soirée également.
En espérant qu'il y est encore une grande activité sur ce forum sur ce je vous dis a une prochaine. Wink

Pseudo steam : nanashie n'hésitez pas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Bonsoir à toi Moca.

On a eu une semaine de creux là mais on devrai se remettre en jeu sur la fin de cette ou debut de semaine prochaine.
Bienvenue ici

lahcenb

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait prévoire nos coups une ou deux semaines d'avance pour que tous le monde puissent s'adapter et refuser les offres de leur potes et copines de sortir Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gouggar

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16 Répondre en citant

oui ou de refuser d'aller chercher sa douche à Clermont-Ferrand... Wink :p

Mais prévoir déjà 1 semaine à l'avance, ce n'est pas évident alors 2... non mais prévenir dans la journée c'est déjà pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Semaines du 10 au 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation