no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mocakafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mocakafe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mocakafe Répondre en citant

Salut a tous,

Moi c'est Julien 19 ans, grand passionné de jeux vidéo j'y joue depuis la sortie de la PS ONE avec la sortie de spyro qui a était, qui est et qui resteras mon jeux préférer.
Mes jeux favoris sont les jeux de stratégie ( plus particulièrement au tour par tour ) les FPS mais surtout les RPG (pas les MMO).

Je joue au multijoueur depuis Age Of Mythology, qui ne se rappelle pas des setlers ? puis petit a petit j'ai commencer a joué a toute sorte de jeux en ligne, en  essayant de convaincre (parfois en vain) mes amis d'acheter le même jeux pour des partie endiablé.

Puis il y a quelque mois je suis tombé sur ce petit CIV V que j'ai particulièrement apprécier et je souhaite me lancer dans le vrai multi (disons que les parties que l'on rejoins comme sa sont souvent abandonné en plein milieux par d'autre joueur). C'est pour cela que je suis la.

C'est mon premier CIV (j'ai toujours était plus influencer par les total war) ma faction préférer est sans doute les Iroquois qui est l'une des moins joué par les utilisateur, j'aime bien leur bonus de foret qui permet de construire très rapidement a condition de s'être implanté au bon endroit.

je suis plutôt un joueur qui cherche a joué pour le plaisir mais je ne nie pas que parfois cela met arrivé dans vouloir grandement a la chance de me faire sa a moi.

Bon j'ai enfin finis.

A plus tard, sur le jeu !

PS : Ravi de vous connaitre. Pseudo steam : nanashie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Mocakafe Répondre en citant

Ravis de te connaître ! Et bien c'est marrant un joueur iroquois hehe. Au plaisir de se retrouver en partie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Mocakafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation