no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masterpinpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Masterpinpin Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors demarrons les hostilités de bienséances inhérentes à l'organisation d'un forum. Euh ? En gros ouvrons les joyeuseté comme il se doit.

Suivez ou non le modèle, l'essentiel etant de faire connaissance.

Pseudo :
Prénom : si vous voulez
Activité irl :
Jeux d'affection :
Expérience de jeu :
Divers :

Donc je suis MasterPinpin humble créateur de ces lieux. Mon vrai prénom est Christian, et je réside actuellement en auvergne, dans un bled qui est bien trop paumé pour qu'on en cite le nom.

Du haut de la fin très prochaine de mes 24 je sors progressivement d'un break contraint de la vie active pour accompagnement hospitalier de longue durée Smile. Autrement je suis Infographiste 3D.

Je joue depuis mes trois ans à mario bros et j'ai usé du paddle sans relache depuis. J'ai joué sur nintendo, master system, megadrive, saturn, dreamcast, playstation1,2,3 , N64, et bien sur PC depuis dune 2. J'ai croisé pas mal de jeux du coup et j'en suis presque devenu un peu exigent (j'arrive plus a jouer à du call of duty par exemple). J'adore découvrir des expériences de jeu (Heavy Rain) et mon choix actuel de Civilization c'est fait assez logiquement puisque j'ai connu le 1er, le 2, 4 et 5.

Je suis devenu grand amateur du multi avec le 5eme opus et j'avoue avoir du mal a décrocher. Je trouve l'experience délirante. L'aspect diplomatie notemment qui prend des allures infernales quand les empires commencent à se former. Je commence du coup a tatonner assez bien la bête. Mon péché mignon etant finalement d'arriver à obtenir une sorte de statut de régulateur des conflits à grands coups de destroyers. L'ONU en moins administratif Smile.

Pour ma part je suis passionné de jeux vidéos qui sont pour moi un objet de détente et de franche camaraderie via les logiciels vocaux. J'ai par le passé cotoyé des ambiances teams qui ne me conviennent pas du tout. C'est absolument pas ce que je souhaite car il me parait ridicule de contraindre un plaisir. Je m'amuse régulierement sur d'autres jeux avec mon bon pote Charly, Fifa, BloodBowl (quand il accepte de me tuer un perso par match) et autres selon les envies du moments.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly31

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Charly Oleg Répondre en citant

Pour ma part, je pars sur mes 34 piges...
Je réside dans la ville rose de Toulouse... par nécessité professionnelle.. car je suis originaire et fervent défenseur de ma ville natale Nancy!

Dans mon temps libre, je joue pour un bureau d'études dans le BTP.
Mon activité pro "irl" est "no life et autisme a gogo"

Ou inversement... bref un truc dans le genre!!! lol

Fan des jeux vidéos depuis mes 10 ans..je suis passé par tout style de jeu et tout support vidéoludique existant avec quelques préférences.

Mes jeux-consoles cultes

Sur Lynx d'atari : California Games
Sur Amiga : SYNDICATE , ISHAR et Sensible soccer
Sur N64 : Goldeneyes et Zelda
Sur PS One : PES (et non pas ISS!!!) et Gran tourismo
Sur PS Two : la série des GTA
Sur Xbox 360 : Gear of War et Forza 3
Sur PS3 : God of War 3
Sur PC : la série des Company of Heroes, Hitman, SWAT (2,3 et 4), ARMA II, Civ V
Et j'en passe pas mal d'autres...

Comme vu avez pu le deviner, je suis un touche a tout en style de jeu et ouvert a tout nouveau style de jeu que je ne connaitrai pas encore!

Pour moi les jeux multi, ne doivent être qu'une partie de plaisir, d'échanges et d'apprentissages et non de restrictions, de contraintes au nom de la team ou autre clan-guilde
Raison pour laquelle je me suis associé a Masterpinpin pour la création de cet espace de rencontre, de communciations et d'échanges.

Civ V est mon premier Civ, et je n'y ai joué qu'en multi !!!

Je découvre le jeu a chaque partie...
Et a chacune de ces dernières de nouvelles possibilités s'offrent a moi, a nous, au niveau du développement de sa nation!

Major#SG

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:37 (2010)    Sujet du message: Masterpinpin Répondre en citant

Plop tout le monde,

Moi c'est Anthony, 18 ans, résidant Nordistes du côté de Valenciennes, je sors de la vie scolaire depuis pas longtemps, comparé à mes VDD Laughing

IG : J'ai touché à pas mal de console, pas autant que Charly et Masterpinpin, j'ai joué à Sonic sur Sega, Zelda sur N64, PS1 et PS2 et bien sûr PC là où j'ai pas mal de jeux (Civ 4 et 5, AOE 3, BF:2, 2142 et BC2, Rome Total War, LOTR: BTME 1 et 2, CSS, L4D2, Eve Online, etc...).

J'ai fait que du multi sur du FPS, mais jamais sur des jeux du genre Civ, LOTR, RTW, mais depuis que j'y suis avec Charly et Pinpin, je ne peux m'en lasser Laughing

Voili voilou, c'était ma vie, présentée par moi-même ^^

Faith

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: Masterpinpin Répondre en citant

Ah bien faire une liste des jeux qu'on a joué :

Age of Empire 1, 2, 3
Civilization 3,4,5
Starcraft 1,2
LOTR : BFME 1, 2
Command and Conquer Red Alert, Tiberium War
Battlefield 1942, 2142, Badcompagny
Call of Duty 4,5,6
Ceasar 3
Earth Eternal
Super Smash Bros (64, gamecube, Wii)
Zelda,
Etc....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Masterpinpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation