no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

800 de science au tour 200 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouggar

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: 800 de science au tour 200 ! Répondre en citant

parce que en fait je ne me focalise pas sur la science, je prefere jouer plutot dans une epoque donnée, donc du coup les bibliotheques souvent ca passe à la trappe...
Et oui j'aime les combat dans l'antiquité.

Dans celle ci j'ai fais exprès de tout miser sur la science... pour te montrer que sert à rien de se réjouir d'avoir 800 en science... mais je ne m'amuse pas là. Je suis dans l'ere future, et les ia sont tout juste entrer dans l'ere industriel...
Et en rapide c'est encore plus simple, comme dis plus haut : quand l'ia m'attaque, j'ai le temps de trouver une nouvelle techno qui rend obsolete leur unités.

Et en multi, a part la derniere ou j'avais enfin des rivieres, mon départ n'était pas terrible et encore moins ma population. Mais ca va changer maintenant lol !! je vais miser un peu plus sur les fermes.

Et sinon tu t'es relancé alors dans un solo pour me battre ? :p (pour les doctrine, au départ j'ai loupé stonehedge Surprised, d'habitude les ia la font tard... mais pas cette fois ci)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: 800 de science au tour 200 ! Répondre en citant

J'aimerais bien un petit descriptif de tout ca aussi pour me faire une idée parceque de ce que je vois tu as assez d'or pour te payer au moins 3 cités etats (dont deux maritimes ca aide).
Pour ce coup la tu as fait un mixe tradition liberté ?

Bien joué à tous les deux.

Gouggar

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: 800 de science au tour 200 ! Répondre en citant

pour ma part je me suis focaliser sur les cités etat effectivement. Et avec le bonus de ma civ, cela m'a bien aidé.
Des que j'avais 500 en or, et hop je suis allié pendant plusieurs tour avec une maritime ou une culturelle. Vers la fin il ne me restait plus que les cités guerrière.

Pour les doctrine : Mécénat à fond puis rationalisme (à part le choix de 2 techno). A ce tour la je commencais à peine égalité

Faith

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: 800 de science au tour 200 ! Répondre en citant

Arf et t'as pas fait Liberté ? En passant j'avais écris un gros texte mais j'ai pas peser sur le bon bouton.. allez savoir pourquoi ahah. Donc ça l'a pas envoyer et j'avais trop la flemme (comme vous dîtes) pour le retaper.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: 800 de science au tour 200 ! Répondre en citant

Citation:

j'avais écris un gros texte mais j'ai pas peser sur le bon bouton.

Raaah le nombre de fois ou je me fais avoir aussi par la réponse rapide !!! Wink grr
Au lieu de cliquer sur "envoyer" je clique sur "répondre" lol

Et c'est toujours rageant de retaper le même texte...

Pour liberté, bah non pourquoi ? pour moi c'est une doctrine utile pour les grand empire. Ici je voulais te démontrer que je n'avais pas besoin de fantocher (ou de fonder de nouvelles villes) pour avoir une bonne science.
Donc je suis partie sur la fin en égalité pour les personnages illustres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: 800 de science au tour 200 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation