no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gouggar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouggar

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gouggar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme un bon petit soldat, je vais suivre le modèle :p (ou pas)

Pseudo : Gouggar
Prénom : si vous voulez, parce que vous le valez bien !
Activité irl : Ingénieur en Informatique
Jeux d'affection : les jeux de stratégie en général, jeux de rôle
Expérience de jeu : mon expérience est dans les 3452 xp, faut que je vérifie sur ma fiche Very Happy. Pas bcp d'expérience de jeu en multi. Je suis qqun de plutôt solitaire. Mais un jeu de stratégie en solo n'est pas le must, l'IA est trop prévisible et rien de tel que d'affronter des humains. D'où ma venue ici.
Divers :

Etant au boulot actuellement, ma présentation sera courte.
27 ans, je joue principalement le soir, parfois un peu le week end en fonction de ma motivation et de la copine... lol

Par contre pour les parties de CIV, l'horaire 22h->2-3h est un poil trop élever.
Je préfère finir un peu plus tôt, limite commencer un peu plus tôt aussi (21h->0-1h).

Voili voilou, peut être plus infos un jour... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly31

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Gouggar Répondre en citant

Merci pour ta présentation Gouggar,

Et bienvenue dans nos futures parties multi.

Jeux de stratégie et jeux de rôles ... cela nous convient d'autant plus que nous aimons particulièrement les jdr aussi!

Pour les horaires pas de soucis, nous adapterons les sessions en fonction de chacun ne t'inquiète pas...
Perso, pour des raisons familiales (belles filles et femme a gérer a la maison!!! lol), avancer l'horaire a 21h me parait "tendu du slip"...

Du coup on optera plus pour des sessions multi en ta présence de 22h a 0h-1h ...

Je t'ai ajouté a Steam.

Au plaisir de jouer avec toi!

Si on ne se recroise pas avant, je te souhaite de bonnes fêtes d'année et de bonnes vacances!

A plus!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Gouggar Répondre en citant

Bonsoir à toi Gouggar et je vais amicalement plagier l'ami charly pour te souhaiter la bienvenue.

Notre horaire est largement modulable comme il l'a précisé bien que le parametre plus tot est difficilement envisageable pour lui et moi.

Profitons tous de ce moment pour faire toutes les magnifiques taches d'une vie sociale (manger, faire la vaisselle et promener nos animaux de compagnie ou pour le cas de Charly sa dame et ses belles filles (oui ca fait beaucoup de laisses (oui ca fait beaucoup de parentheses mais j'adore ca) ) ).

Heureux de voir d'autres passionés de CiV et Entre autres passionnés de jeux de role. Pour ma part j'adore le jdr papier et pc ^^. J'en ecris un meme de jdr (un peu de pub ne fait jamais de mal ^^).

Pour ma part je ne puis vous rejoindre pour le moment car je profite de cette fin d'année pour m'éloigner dans le frais air de mes racines culturelles (region parisienne ^^) et dès que je revienne dans mon habitat troglodyte d'Auvergne je serais ravi de partager mes terres et mes ressources avec toi.

Je prévois une remarque singlante de Charly sur un supposé marchandage abusif de ma part mais n'en croit pas un mot. Je suis tout ce qu'il y'a de plus... Honnete pour un marchand !! Very Happy

A bientot !

Major#SG

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Gouggar Répondre en citant

Ouelcome =P

Indeed, les horaires sont modulables ^^ Sachant que le 2-3h du matin n'est qu'en fin de semaine =) Ce sera plutôt 1h-1h30 pour nos parties Wink

Faith

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: Gouggar Répondre en citant

Gouggar le cougar !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Gouggar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation