no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation (LadyMaya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyMaya

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

A mon tour de me présenter donc :

Je m'appelle Maya , j'ai 21 ans et j'habite à Nice (ville de la socca miam) , je prépare actuellement une licence en commerce international  (tout se passe très très bien). Je pratique depuis maintenant 7 ans la capoeira à plein régime car j'adore ca et surtout parce-que mes origines sont brésiliennes (je parle mieux le portugais que le français).

Concernant l'univers des jeux-vidéos : J'ai ma petite expérience : Neverwinter nights , Baldur's gate , theme hospital (vieux mais fun) , Civilization 4 (mon premier civ mais j'ai une trop maigre expérience dessus) et ensuite et surtout des jeux de gestions de par et d'autre : Sim city , Les sims (ne rigolez pas :p), les sims ... 2 (hep ! c'est dur les sims vous savez :p) .. Le reste je me souviens plus trop , j'ai une mémoire de chimpanzée  pour les jeux-vidéos surtout que j'y passe jamais trop de temps. (à l'exception de civ évidemment ou je peux me réserver de meilleurs horaires)

J'ai pu vraiment connaître l'univers de Civilization grâce au 5 avec son interface simple et éfficace (la preuve ! je m'y retrouve ! :p) et l'avancée de ses civilizations (préférence pour Russie / Egypte). Alors oui , j'aime les nations productives car qui dit plus de productivité dit plus de merveilles ! Et moi les merveilles ! Faut qu'on pas touche à mes merveilles sinon ca va mal ! C'est la cata ! Et quand ca va mal ! je passe pas par 4 chemins ! Ta piqué ma merveille ? J'appelle mon mec : Le métacolosse de la mort.

Bon j'aime aussi les solutions pacifiques , n'étant pas non plus une grande adepte des victoires militaires (bon j'ai le sang chaud , surement mes origines , desfois j'appuie "accidentellement" sur déclaration de guérre ! c'est pas ma faute m'sieur Sad ) , si tu piques ma merveille , on peut toujours s'arranger avec un petit échange d'or , tu m'en donnes 1000 sinon bah ... je t'envoie mon mec ! :p

Voili , voilu , mes horaires sont surtout en soirée à partir de 21H00 , ca dépend des jours (avec le boulot tout ca).

Donc je vous dis à très bientôt pour des parties de folies ! Okay

Amicalement ,

Maya (et son méta)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouggar

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation Smile

Citation:
 Les sims (ne rigolez pas :p), les sims ... 2 (hep ! c'est dur les sims vous savez :p)
Oui oui c'est exact, moi même j'arrête de jouer une fois que j'ai 2-3 perso à gérer dans la maison, trop compliqué :p

Bienvenu !!

Charly31

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Hello Maya,

Merci bien pour cette présentation très complète!!!

Gouggar prends en de la graine!!! ;-) ^^

Pour le choix de tes jeux... les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!! lol
C'est quasiment comme les miens sauf qu'en plus mon jeu culte est "Léa passion vétérinaire"!!! Very Happy
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... SimCity... rien que lire et d'écrire ce nom, j'en ai la larme a l'œil!!! Ça, c 'est du vrai jeu culte!!!!

Quant aux erreurs involontaires de mauvais boutons... il faudra t'arranger avec les victimes!!! lol

Pour les horaires pas de soucis, cela correspond a priori a la majorité d'entre nous !!!

Soit la bienvenue !

nb : je sais pas pourquoi... mais à la première partie commune, ca sent le rush merveilles du côté de notre Lady!!!! Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Une voleuse de merveilles ???? Aie aie en plus une catherine de Russie qui fait de la capoiera avec des metacolosses de la mort ??? Mama mia on est foutu !

Pour ma part je ne puis que commencer par te saluer comme il se doit : bonjour ^^ et surtout apprecier le judicieux choix des jeux que tu cites :
-neverwinter nights et son multi grandiose, Baldur's gate et la tres tres chere imoen (et l'homme qui parlait a son cochon d'inde !!), theme hospital et les bonzhommes dont il fallait crever la tete et ... Et ?   . . . Bizarrement mon cerveau s'est perdu est passé directement a la phrase suivante : "j'ai une mémoire de chimpanzée" Tout le passage sur les sims... Je n'ai pu que le zapper car ca reveille en moi d'affreux moments a supprimer des portes et echelles de piscines pour reveiller mes instincts primaires de sauvage criminel...

Autrement je demeurerais quelques temps impatient de rencontrer la chasseuse de merveille que tu sembles etre. Je sens que les négociations vont être serrées ^^. Pour quelques pieces d'or je te laisserais peut etre Stonehedge ou la grande Bibliothèque Very Happy. Vu le rush que c'est parfois pour se voler les merveilles le tout risque d'être sacrement marrant sur le mumble. Deja que la de temps en temps on se négocie ca au tour pres Very Happy.

Mise a part l'ami Charly qui a la merveilleuse tendance humouristique dans les merveilles !!! BoB le bricoleur est présent et il nous bati des machu pichu de folie ! Si un pareil labeur n'est pas au moins a la gloire des dieux je ne sais pas comment remercier de telles merveilles ;D.

Je lui laisserais le soin de te subtiliser ces batisses Wink

En tous les cas un immense bienvenu à toi et au plaisir de pouvoir jouer d'ici moins de deux semaines je l'espere bien qu'il ne faille pas negliger le social. Car un No Life a besoin d'une vie social ! Bah oui sinon qui pourrait se rendre compte que c'est un no life... Ce sera le paradoxe du soir.

ps : Tu prépares la pizza ladiere que tu es nicoise ? (me demande pas comment ca s'ecrit j'en suis incapable ^^).

Major#SG

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:45 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Ouelcome =)

Eh beh, ça promet ^^ Entre les merveilles à se battre avec charly, arriver au métacolosse avant pinpin, et certainement moi qui vais avoir droit au click sur "Déclarer la guerre" qui se négocie bien sûr pour quelques centaines de pièces d'or ^^

On va bien s'entendre Mort de Rire

LadyMaya

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Merci à vous pour vos messages et votre accueil ! J'espère qu'on se rencontrera vite pour des parties de folie ! :p Sinon bah ... je sais bien que ca va être une bataille de merveille mais si vous avez un peu de galanterie ... Voila voila vous me comprenez :p *ange*

@Pinpin : De la pissaladière mon cher , spécialité locale à base d'oignons surtout ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:26 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Ohh oui !! Toute ma famille maternelle est de Nice et y vit encore du coup j'ai eu le droit aux petits plats locaux ^^.

Pour la galanterie on en rediscutera devant l'opulence du porte monnaie de tes nations :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation