no life Index du Forum

no life
Forum destiné a aider des joueurs tranquillous a s'organiser pour des parties pépères.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation (LadyMaya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no life Index du Forum -> no life -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyMaya

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Ma présentation (LadyMaya) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

A mon tour de me présenter donc :

Je m'appelle Maya , j'ai 21 ans et j'habite à Nice (ville de la socca miam) , je prépare actuellement une licence en commerce international  (tout se passe très très bien). Je pratique depuis maintenant 7 ans la capoeira à plein régime car j'adore ca et surtout parce-que mes origines sont brésiliennes (je parle mieux le portugais que le français).

Concernant l'univers des jeux-vidéos : J'ai ma petite expérience : Neverwinter nights , Baldur's gate , theme hospital (vieux mais fun) , Civilization 4 (mon premier civ mais j'ai une trop maigre expérience dessus) et ensuite et surtout des jeux de gestions de par et d'autre : Sim city , Les sims (ne rigolez pas :p), les sims ... 2 (hep ! c'est dur les sims vous savez :p) .. Le reste je me souviens plus trop , j'ai une mémoire de chimpanzée  pour les jeux-vidéos surtout que j'y passe jamais trop de temps. (à l'exception de civ évidemment ou je peux me réserver de meilleurs horaires)